Le Complot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Complot

Blabla :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Sixers

Aller en bas 
AuteurMessage
♣ Zéréphänn
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Zéréphänn


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms: Zéréphänn
Rang: Amiral
Clan: Solitaire
Les Sixers Empty
MessageSujet: Les Sixers   Les Sixers I_icon_minitimeLun 14 Juil - 17:18

Les Sixers



Que sont les Sixers ?


On pourrait presque diviser les solitaires en deux groupes distincts. D'un côté les neutres, ce qui vivent leur vie sans se soucier de rien, et de l'autre côté, les Sixers. Personne ne les connait. Personne n'a conscience qu'ils existent. Mais eux vous connaissent. Ce groupe de solitaire a sa propre hiérarchie et s'est allié avec le Clan traître dans un but encore inconnu.

En résumé, les Sixers sont des solitaires qui agissent dans l'ombre et qui sont inconnus de tous.

Quels sont leurs objectifs ?


Les objectifs des Sixers sont des plus sombres. Personne ne les connait. Peut-être est-ce parce que je ne les ai dit à personne ?
Les Sixers se sont alliés au Clan traître (voir Contexte dans un but encore inconnu.
Peut-être souhaitent-ils prendre le contrôle de la forêt ? Nul ne le sait. Cela demeure un secret.
Nota bene : Ceux qui rejoignent les Sixers en sauront davantage, ce qui est logique après tout.

Comment les rejoindre ?


Comment rejoindre les Sixers ? Hé bien c'est très simple ! Une fois votre présentation terminée & validée, il suffit de m'envoyer un message (à ♣ Zéréphänn, pour ceux qui auraient un doute) pour me faire part de votre intention. De plus, même si vous êtes un membre d'un Clan, aucun problème ! Je vous trouverai bien un petit rôle pour servir ma cause nyahrara ! /sors/

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sixers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Complot :: Administration :: 
Mode d'emploi
-
Sauter vers: