Le Complot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Complot

Blabla :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Hirondelle

Etoile d'Hirondelle


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Dans mon clan en train de dormir dans ma tannière.

Fiche d'Identité
Noms: Étoile d'Hirondelle
Rang: Chef
Clan: Clan de la Tempête

Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  Empty
MessageSujet: Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol    Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:34



Étoile d'Hirondelle

« MUHAHAHA! »





→ Généralité ←

Nom : Étoile d'Hirondelle  

Sexe: Je vous imaginait assez inteligents pour être capable de reconnaître la différence entre un mâle et une femelle. Enfin, je suis une femelle bien sûr.
Age du chat (en lunes): Bandes de petits indiscrets! J'ai 25 lunes.
Clan du chat: le clan de la tempête
Rang du chat: chef?
Famille du chat:
~Père: Étoile d'Oracle (ancien chef de la tempête>mort)
~Mère: Fleur de l'Océan (guerrière > morte)
~Frère(s): Pelage Gris (guerrier), Croc d'Ajonc (guerrier > mort)
~Soeur(s): Nuit d'Automne (guerrière)
~Demie-soeur: Lune (solitaire)
~Petits (indiquez le père ou la mère):pas encore


Physique  

Je suis grande et élégante. Mon pelage gris tigré de blanc est long, doux et soyeux. Mes pattes blanches me permettent de courir et de réagir vite. Je ne mise pas vraiment mes combats sur la forçe, mais plutôt sur l'agilité, l'intelligence et la vitesse. Je vous avertie tout de même, que cela ne veux pas dire que je suis faible. Ma queue est touffue et longue. Mes beaux yeux vert et gris luisant, peuvent facilement vous faire douter. Il me suffit simplement de soutenir votre regard et le tours est joué. Le doute s'empare de vous, vous êtes destabilisé... Je suis très douée pour cela et ça peut bien être pratique lorsqu'on est chef. J'ai une corpulence fine et je suis de taille plutôt grande. Beaucoup de chats vous dirons que je suis élégante. J'entretiens souvent mon pelage, ce qui est toujours mieux pour ne pas éveiller les soupçons aux assemblées, comme quoi le clan mourrait de faim, n'était pas hygiénique et pattati et pattata. Comme quoi, le physique est très important, surtout chez un chef. Il représente le clan, du coup vaut mieux être en bonne santé.


Caractère  
Franchement vous commencez à me faire pitié. Être incapable de distinguer un mâle et une femelle, ne pas pouvoir remarquer mon physique et ne pas pouvoir se faire une idée de sois-même pour le caractère! Non mais c'est quoi votre personnalité à la noix?! Vous ne pouvez pas simplement me rencontrer et ensuite vous faire une idée?! Bien sûr que non! Je suis sûr que vous êtes comme ce genre de chats qui croient à toutes les rumeurs du coin! Bref, en plus moi c'est du boulot en plus bon sang! Comme si je n'avais pas assez de choses à faire en tant que chef! Mais bon vous savez quoi, pour une fois j'accepte. Oh et puis que voulez vous que je vous dises? Vous avez qu'a demander à mon lieutenant comment il me trouve! C'est quoi ce regard... ? Non je n'aime pas mon lieutenant, enfin dans le sens d'amour!! Vous commencez à me taper sur les nerfs ma fois!! Bon... Je m'emporte facilement. Je suis parfois plutôt désagréable et ronchonne. Désolée si ce n'est pas la réponse que vous attendiez! J'ai bon coeur au fonds, mais je ne le montre pas. Par là je veux dire que j'ai une façade. Par bon coeur je veux dire, je ne suis pas une folle psychopathe qui aime tuer et torturer. Non, ce n'est pas mon genre d'aimer voir souffrir les autres. Je saute sur toute occasion de dénigrer les autres chefs de clans devant l'assemblée. Bah oui, c'est amusant. Ils ont souvent de grands airs et se sentent supérieur. Espèces de cervelles de souris! Oui, je n'aime pas trop les autres clans. Pourtant je respecte la trève lors des assemblées, car je crois au clan des étoiles. Je suis une chef respectable qui fera par contre tout pour le bien-être de son clan. J'analyse toutes les possibilités, pour voir laquelle d'entre elle serais la mieux pour mon clan. Je suis très franche, la vérité ne me fais pas peur et c'est souvent avec elle que je me fais respecter (entre autre). Puis je suis loyale envers moi *MUHAHA* et mon clan. Mais arrêtez de me regarder comme cela, c'était une blague! Vous ne comprenez donc rien?! Oui, j'aime blaguer et alors? Bref. Je ne suis pas naïve et ne me fais pas manipuler, parce que c'est moi qui est capable de manipuler parfois. Par contre j'analyse les offres. Ce n'est pas pareil.



→ Histoire ←

Première Partie :
"L'histoire de la grande, puissante et légendaire Étoile d'Hirondelle"
 



Comment ça, je rigole ou je suis imbu de moi-même?! À cause du titre? Je vois pas ce qui vous choque franchement. Ah, les adjectifs? je savais même pas si vous étiez au courant de ce qu'était un adjectif donc bon.
Vous douteriez de ce que j'ai écris dans le titre?! Pour qui vous vous prenez, incompétent?! Que je me calme?! Vous allez voir si je vais me calmer sales... !! Quoi?! Pas le temps de m'énerver, je devrais plutôt vite répondre à vos questions? Encore avec ça!! Mais fichez-moi la paix voyons!! Non, je ne répondrais pas à vos questions, N.O.N point final! Comment ça je devrais plutôt négocier? Vous profitez de votre savoir sur ma vie privé en sachant que je négocie souvent?! Bon, je me calme... Je vous écoute. Mon histoire? Mon HISTOIRE?! Vous êtes complètement vicieux ma fois!! En quoi cela vous regardes?! C'est quoi la négociation dans cette bêtise?! Hmm... Je serais connue? Et admirée? Mouais, ma fois, s'il le faut vraiment...

Je naquis à l'aube dans mon clan, avec mes frères Croc d'Ajonc et Pelage Gris, immités par ma soeur Nuit d'Automne. Notre mère, Fleur de l'Océan s'occupa bien de nous. Elle nous aimait et était douce et gentille, malgrès sa sévérité. Nous... Comment ça, c'est en fait une naissance bannale?! Si vous redisez encore une fois une chose pareille, je vous jure que vous allez le regretter!! Mon histoire n'est pas bannale sales mômes et j'espère que vous ne l'oublierez pas!! Oui, c'est ça désolée! Encore heureux que vous vous excusez!
Donc, je reprends. Si je me fais interrompre encore une fois de cette façon je ne dis plus un mot, c'est clair?!
Bien. Reprenons l'histoire. On devint apprentis et on eu des mentors sévères mais gentils. Je m'entraînait dur. Mon père, lui, ne nous parlait jamais. Pourquoi? Je n'avais aucune idée. Puis on devint guerrier et Etoile d'Oracle devint même méchant et moqueur avec nous. Fleur de l'Océan partie discuter avec notre père dans la forêt, lui disant qu'il devait arrêter de nous ignorer et de se comporter comme un vrai père. Puis notre père la ramena dans sa gueule au camps, inerte. D'après lui, elle avait été tuée par un renard et il avait tué le renard en tant que vengeance, ce qui expliqua le sang sur ses pattes. Il était un bon comédien, c'était une chose que je savais sur lui. Maman me l'avais dit. Je le détestait encore plus qu'avant. Il avait tué mère, pour je ne sais qu'elle raison. D'ailleurs un jour, il avait essayé de tuer Nuit d'automne. Il avait assomé Pelage Gris, Croc d'ajonc était allongé par terre, inconscient et avec du sang sur le pelage. Je n'ai pas attendue plus longtemps, quand je suis arrivée dans la forêt par hasard pour voir ce drame. J'ai foncé sur mon père et je l'ai tué en le renversant sur une pierre pointue. J'avais tué Étoile d'Oracle, mon père, le chef devenut un meurtrier et un fous. J'avais aidé mes frères et soeurs à revenir au camps et ils furent soignés. Je mentis également comme mon père l'avait fait avec ma mère. Le renard qui avais tué ma mère était revenu (etoile d'oracle avait cru le tuer mais c'était faux), nous avais attaqués et tué le chef. Je lui avais donné le coup mortel. Un mensonge crédible. Je fut reconnut par tous les chats. J'avais joué la comédie comme mon père...


Deuxième partie :
 "L'histoire de la grande, puissante et légendaire Étoile d'Hirondelle"
 


Mes frères et soeurs ont été vite soignés et remis sur patte. Ils ne me contredisaient jamais pour l'histoire de mon père, étant donné que je les avais sauvés. L'ancien lieutenant devint chef et s'appela désormais Étoile Orageux. Lui était normal et s'occupait énormément du clan. Il me nomma lieutenante, grâce à ma bravour et le fait que j'avais vengé mon père en tuant le renard et en sauvant mes frères et soeurs. Sur le coup j'étais très étonnée et un peu mal à l'aise, mais je le cachais très bien. Ma comédie, je devais l'avoir eu de mon père. Tout les membres du clan me voyaient comme une héroïne, car mon père était à l'époque juste et gentil avant de sombrer dans la folie et le clan n'était pas au courant de son changement anormal. Cette fierté me faisait tant de bien... Nuit d'Automne et Pelage Gris m'acclamèrent avec joie, ils m'aimaient beaucoup et le fait que je les avais sauvé d'un monstre abominable, alias Étoile d'Oracle, leur fit comprendre que je méritais ce poste. Seul Croc d'Ajonc faisait la tête, je voyais de la jalousie briller dans ses prunelles marrons. Il ne disait rien, mais je voyais de l'amertume en lui. Quelques jours après ma nomination en tant que lieutenante, il m'entraîna à l'écart sur notre territoire pour discuter. Il rageait, me feulait dessus. Il essaya de me faire comprendre, qu'il aurait du devenir lieutenant normalement. Il disait qu'il le méritait. Je répondais simplement que sans moi il ne serais même pas guerrier, car il aurait rejoint de clan des étoiles mais il ne voulait rien entendre. Il était jaloux et me demanda d'abandonner ce poste, puis il partit sans un mot. Bien sûr je refusais, j'aimerais devenir chef et puis ce n'étais pas sa jalousie enfantine qui allait m'empêcher de le devenir un jour. Le pouvoir était trop attirant, tout comme le fait qu'on me voyait comme une héroïne. Voyant que je ne faisait pas ce qu'il attendait de moi, il m'entraîna à nouveau à l'écart en me menaçant de tout réveler la vérité sur notre père et surtout sur sa mort. Je savais que mon acte auparavent était de la défense, mais j'avais peur que les membres de mon clan me voyaient comme une meurtrière, car ils n'avaient pas remarqué la folie de mon père, il la montrait qu'à nous. Furieuse, je lui demandais de ne pas faire cela car c'était mon frère et que je lui avais sauvé la vie. Il souriait, un sourire mesquin et se mit en chemin vers le camps. Je venais de voir la même folie que mon père dans ses yeux, à cause de la jalousie. Il fallait que je l'en empêche. Je fonçais vers lui et je le plaquais au sol. Tout allait trop vite. Je lui trancha la gorge sans pitié. Il m'avais regardé avec horreur et ses yeux s'étaient voilés. Il était mort, par ma faute. J'ai fais disparaître son corps. Croc d'Ajonc, mon frère. Je venais de le tuer. Cette fois-ci ce n'étais pas de la défense, mais de la peur. Je fit disparaître toute les traces et revint normale au camps. Je faisais mon travail, personne n'était au courant que j'avais vue Croc d'Ajonc. Puis le lendemain, les membres s'inquiétèrent et le cherchaient. Finalement, certains pensèrent qu'il avais lâchement quitté notre clan pour devenir solitaire. Les rumeurs, se créent vite. Je restais loyale envers mon clan et me promettais de ne plus jamais tuer de ma vie, sauf lors des combats avec des clans ennemis s'il le fallait vraiment. Je faisais mine de m'inquièter pour Croc d'Ajonc, puis quelques lunes plus tard plus personne ne parlait de lui, même pas mon frère Pelage Gris et ma soeur Nuit d'Automne. Je faisais ma vie en tant que lieutenante, lorsqu'un jour il y eu un combat contre un clan ennemi. Par malheur Étoile Orageux avait péris lors du combat. J'étais vraiment triste pour lui, mais d'un autre côté j'étais heureuse de devenir une chef. Je m'appelle désormais Étoile d'Hirondelle. Je m'occupe très bien de mon clan, mais je me sentirais toujours attirée vers le pouvoir.



→ Qui est derrière l'écran ? ←


PUF : Noisette, Noisou, Zouzou, Cherisie, mentor écrabouilleur d'apprentis (délire avec un ami, inexpliquable), MoonMoon etc. La flemme de tous les citer, j'en ai au moins une dizaine xD
Comment vous connaissez le forum ? grâce à l'ancien. Lgdc et la seule chance. Bah, Times m'a convaincue xD J'étais Petite Aurore sur l'ancien ;)
Comment le trouvez vous ? Il débute, je ne peux pas vraiment dire quelque chose mais il a l'air sympa :)
Combien de fois vous connectez vous par semaine : Pour être franche ça dépends. Pendant les vacances peut-être 5/7 et pendant l'école 4/7. Mais parfois je viens tous les jours ou tous les deux jours.
Double compte ? pas encore :3
Code : Il y en a un? xD j'ai lu le règlement et je n'ai pas trouvé de code o/




Dernière édition par Etoile d'Hirondelle le Dim 31 Aoû - 11:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ Zéréphänn
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Zéréphänn


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms: Zéréphänn
Rang: Amiral
Clan: Solitaire
Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol    Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:48

NOISETTE ! *O*
Nyah, trop classe ! Trop contente que tu sois venue :3
En plus tu joues mon complice *o* Trop cool **

Bref, bienvenue (re ?) & bonne continuation ^^ Pour le code, ba euh... /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hirondelle

Etoile d'Hirondelle


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Dans mon clan en train de dormir dans ma tannière.

Fiche d'Identité
Noms: Étoile d'Hirondelle
Rang: Chef
Clan: Clan de la Tempête

Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol    Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:01

Times! :D
Bah oui, finalement tu m'as convaincue et puis j'étais inspirée sur ce fow. :3
Contente de te voir moi aussi ;)
Ah bon, je ne savais pas que le clan de la tempête serais le clan traître :o
Trop la classe, je vais me trouver un caractère spécial et amusant à jouer du coup ** (enfin amusant à jouer c'était prévu de toute façon xD) *MUHAHAHA*
Merci sinon :D

Ah ok j'ai compris pour le code xDD

Et pis y a un truc qui va pas du tout! Où sont les smileys en ls?? D8

Voilà x))
Physique a été décris, je m'attaque au reste demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
♣ Zéréphänn
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Zéréphänn


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms: Zéréphänn
Rang: Amiral
Clan: Solitaire
Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol    Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 3:33

J'ai réussi à te convaincre, yeah xD

C'est pas précisé que le Clan de la Tempête est le clan traître ? Shit alors ><

Hâte de voir ça xD
Et pense à mettre un avatar aussi ^^

Et les smileys euh... *a complètement zappé ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
♣ Songe de l'Hiver
« La vérité d'ici trahit les mensonges d'ailleurs. »
« La vérité d'ici trahit les mensonges d'ailleurs. »
♣ Songe de l'Hiver


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25

Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol    Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:38

Tu m'as tué avec ton caractère XD
En tout cas, on va faire un sacré duo XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hirondelle

Etoile d'Hirondelle


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Dans mon clan en train de dormir dans ma tannière.

Fiche d'Identité
Noms: Étoile d'Hirondelle
Rang: Chef
Clan: Clan de la Tempête

Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol    Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:31

Oui, je vais voir si j'ai le temps de m'en faire un (vava) aujourd'hui vite-fais (car je pars voir ma famille, mais il y a le WI-FI et je trouverais du temps pour venir :D)

Contente que mon caractère te plaises xDD
Oui, ça c'est sûr! 8D

Zéréphänn & Étoile d'Hirondelle
Le DUO qui TUE et qui PIMENTE vos RPs


Tiens ça va être notre logo! Je le mets dans ma signature 8D
Revenir en haut Aller en bas
♣ Songe de l'Hiver
« La vérité d'ici trahit les mensonges d'ailleurs. »
« La vérité d'ici trahit les mensonges d'ailleurs. »
♣ Songe de l'Hiver


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25

Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol    Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:46

J'vais t'en mettre un temporaire le temps que t'ai le tien ^_^

Fais attention, on voit pas très bien le orange x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hirondelle

Etoile d'Hirondelle


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Dans mon clan en train de dormir dans ma tannière.

Fiche d'Identité
Noms: Étoile d'Hirondelle
Rang: Chef
Clan: Clan de la Tempête

Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol    Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  I_icon_minitimeMar 29 Juil - 17:08

Merci, je n'ai pas eu le temps de le faire et en je n'ai pas de moyen pour grapher sur ma tablette.
J'ai presque finit Very Happy

Pour le orange j'ai remarqué, je vais le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
♣ Songe de l'Hiver
« La vérité d'ici trahit les mensonges d'ailleurs. »
« La vérité d'ici trahit les mensonges d'ailleurs. »
♣ Songe de l'Hiver


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25

Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol    Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  I_icon_minitimeMar 29 Juil - 17:27

De rien ^_^ Tu as juste l'avatar qui va servir à tous les sans avatar x)

Ah super ! J'attends la suite de l'histoire :3

Par contre, pour notre duo, j'espère que ton perso va réussir à supporter les railleries du mien parce que sinon on est mal barré x) Mais je te propose d'en parler par mp, après tout faut bien qu'on discute de nos plans ^_^
Revenir en haut Aller en bas
♣ Zéréphänn
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Zéréphänn


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms: Zéréphänn
Rang: Amiral
Clan: Solitaire
Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol    Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:56

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hirondelle

Etoile d'Hirondelle


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Dans mon clan en train de dormir dans ma tannière.

Fiche d'Identité
Noms: Étoile d'Hirondelle
Rang: Chef
Clan: Clan de la Tempête

Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol    Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:08

Times: pour les railleries elle le supportera tant que cela la rapprochera du pouvoir xDD
Mééé, elle se défendra tout de même 8D
Et ok, on en discute par mp Wink

Sinon j'ai enfin finit la longue histoire xD
Désolée du temps fous que cela à prit, mais j'ai reprit les cours il y a pas longtemps et j'étais débordée mais là ça va. Et puis avant j'étais partie et je n'avais pas tout le temps le wi-fi.
'Fin bref, j'ai finit x))
Pour le vava il est presque finit <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol    Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile d'Hirondelle ~ je prends mon envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Complot :: Administration :: 
Présentations
-
Sauter vers: