Le Complot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Complot

Blabla :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Staff.

Aller en bas 
AuteurMessage
♣ Zéréphänn
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Zéréphänn


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms: Zéréphänn
Rang: Amiral
Clan: Solitaire
The Staff. Empty
MessageSujet: The Staff.   The Staff. I_icon_minitimeLun 7 Juil - 12:24


• Etoile d'Etincelle •
Flammy / Pim's / Inso'
The Staff. 394032marblecommissionbyapofissd4o7ymy

♦ Que veux-tu savoir sur moi ?

Je suis une fille normale, comme les autres. J'aime beaucoup le sport, et surtout le badminton, ma passion, là où je me sens vraiment bien. Mais j'avoue que trainer devant un Pc ou un portable n'est que très fréquent. Malgré que j'apprécie le sport, le mode “Flemme”, je le connais très bien. Je m'exerce au graphismes et au codage depuis un an maintenant, mais je n'excelle pas particulièrement... Disons que j'ai juste ce qu'il faut des bonnes bases. (:

♦ Fonda' sympa ou sadique ?

Mais quelle question ! Sadique, évidement ! Tout le monde me connait, et tout le monde sait donc que je mors, griffe et grogne sans raisons valables. Non, je rigole, bien sûr. J'espère que vous n'y avez pas cru, sinon je ne suis pas dans la mouise. Brefouille, je suis pas méchante pour deux sous. Sérieusement, tout ce que je dis, en général, niveau connerie, c'est bah de la connerie. Et Dieu sais que j'en sors, des idioties !

♦ En bref

Et bien... Je suis moi-même, rien de plus normal. Une fille de 14 ans, donc en 3e, qui adore les jeux vidéos d'horreur et Paranormal Activity. Mais je serai toujours là pour te servir ! (;


"Si l'amour te tourne le dos, touches-lui les fesses ! o/"

Réalisé par Reira de Epicode




♣ Kelanh
Times / Ryphel / Jay'
The Staff. 729392Dark3copie

♣ Qui frappe à la porte ?
Hey ! Hey ! Oui toi ! C'est Invité, n'est-ce pas ? Moi c'est... nan je te le dirai pas  :face: Mais j'ai seize ans si tu veux tout savoir. Tu vois, tu peux m'appeler Times, ou Jay', ça dépend. Préférence pour Times néanmoins ^^ Bref, pour mon puf, c'est toi qui choisis. Tu as un grand choix non ? De plus, j''en ai d'autres en réserve. Faudrait p'trêtre que je les utilise un jour. L'enquête est ouverte /poteau/ Sinon, que dire ? Mes amies trouvent que j'ai un côté psychopathe =/ Attention, j'pense pas que ce soit vrai. Mystère à élucider \o/ Une autre de mes amies me comparait à Holmes oô Sur c'coup-là, j'me suis toujours demandée comment elle a trouvé ça. Sa réponse ? Tout simplement parce que j'étais première de la classe (en 4e, et puis en 3e). Non non, pas intello, juste des facilités >< Ça énerve la plupart de mes amies car je fous rien en cours - je dessine, j'écris ou je dors, ça dépend -, je travaille à peine le soir et j'ai des supers notes. Je suis donc en première ES (du moins, à partir de septembre x) ). Enfin bref. Changeons de sujet, voulez-vous ? (: J'passe énormément de temps sur le pc pour une seule et même raison : mes forums. La plupart étant des fows rpg d'ailleurs. J'aime beaucoup écrire. La plupart du temps c'est tard le soir, la musique de l'i-pod à fond. En parlant musique, ce que j'écoute n'est pas vraiment... courant on va dire. De plus, j'écoute pas la radio parce j'aime pas *sors* J'aime principalement System of a Down et Serj Tankian. Cette musique est tout simplement géniale *o* J'écoute d'autres trucs naturellement mais ça reste toujours vers du métal ou du rock. Après, je regarde pas mal de séries. Mais ne me sortez pas les Vampires Diaries et truc du genre, c'est pas du tout mon style >< Je regarde plus les séries de s-f ou médiévales fantastiques, voire même policières ou des western. Enfin, tout dépend lesquelles. Des exemples ? Hum, toute la franchise Stargate pour commencer. Après, il y a Farscpae et Battlestar Galactica. Ça c'est pour la s-f. Western ? Une seule à l'actif : Deadwood. Policière ? The Shield *o* Série que je conseille. Des flics ripoux, c'est pas courant x) Après, j'ai fini de regarder la saison 6 de Sons of Anarchy. Je veux trop la suite ** Et puis y a aussi Game of Thrones ** Niveau film, c'est le même répertoire que pour les séries x) Et on va terminer avec les livres : médiéval fantastique principalement avec de la s-f. Ensuite, que dire '-' Roh, j'ai plus d'idées pour continuer.

♣ Co-fonda'... Ouep, mais quel style de co-fonda' ?
Oui, tu l'as deviné, je suis la co-fonda' du forum. Hum, j'ai des amies sur un autre forum qui m'appelle l'aide-soignante du forum ou encore la sauveuse du forum. Pourquoi ? Disons que j'ai des méthodes pour faire remonter les forums qui coulent ! Elles marchent pas toujours mais bon =/ Sinon, que dire sur moi concernant le forum ? J'ai tendance à oublier mes Rps. Oui, je sais, c'est pas bien. Mes persos n'ont jamais d'histoires joyeuses mais ont toujours un caractère compliqué. Après, j'ai quelques connaissances en html et Css mais je ne suis pas une experte mais j'ai une bonne connaissance du panneau d'administration. Je suis également une "traqueuse". Eh oui, je traque les fautes, j'aime pas vraiment les messages bourrés de fautes. Ba voilà, c’est tout. Du moins, je pense. /mur/ J'ai aussi tendance à révéler les évènements à venir pour l'histoire du forum, histoire de donner envie  :face:  La dernière fois, c'était très amusant mais c'était sur un autre forum. Une fois, sur mon forum, je leur ai fait croire que je fermais le forum   :face:  . En fait, il suffisait d'aller tout en bas du message (j'avais sauté pas mal d'espaces ^^) et je disais que c'était qu'une blague. Certains ont eu des envies de meurtres sur la ChatBox. Alors, une idée ? Plutôt sadique ou sympa ?
Oh j'oubliais. Parfois, une voix off apparaît. Ne faites pas attention à elle, surtout à la casserole qu'elle se trimbale. Et n'oubliez pas la casserole que j'ai, moi  :face:  

♣ Pour clôturer, résumons un peu
En bref (roh, flemmard, t'as eu la flemme de tout lire TT), beuh, je sais pas '-'. Faut que tu lises tout quoi. C'est bête hein  :face:  


« J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne. »

Réalisé par Reira de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
The Staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Complot :: Administration :: 
Mode d'emploi
-
Sauter vers: